Sportive

Tennis-club de Coupvray – Chessy – Val d’Europe

Nous vous invitons à découvrir le baby tennis proposé par le TCCVE.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le bureau de l’association :

Téléphone : 01.60.04.68.91

Les résultats du club (Week-end du 11 nov)

Championnat +35 ans division Pré-National :
Notre équipe 1 +35 ans l’a emporté ce week-end à domicile 4/1 !
2 rencontres à suivre qualificatives pour le championnat de France :
Rendez-vous le week-end prochain à Villepinte et le 25/11 à domicile pour une rencontre décisive contre Lagardère Paris Racing. A l’issue de ces deux rencontres Coupvray sera peut être en Championnat de France (pour l’instant invaincu à ce stade).

Championnats Jeunes :
Nos championnats jeunes Hivers débutent ! 5 équipes jeunes vont disputer le championnat hivernal à travers le département. Chez les garçons, une équipe dans chaque catégorie (12ans, 13/14 ans, 15/16 ans et 17/18 ans). Chez les filles, seule la catégorie 15/16 ans est représentée.

Tournoi du matin :
En ce moment se déroule le tournoi en matinée sur Coupvray. Il propose des matchs débutant uniquement avant 12h. Pierre François Charles au juge arbitrage.

A noter que notre Assemblée Générale se tiendra le 25 novembre au club de Chessy à partir de 18h.

Ci-joint une photo de l’équipe 35 ans qualificative pour les championnats de France qui est très bien partie.

Ci-joint le calendrier des futurs rencontres : EQUIPE SENIOR PLUS 2019

Trophée Roses des Andes

Un nouveau tandem prépare le Trophée Roses des Andes en 4×4 et a créé son association à Coupvray : « Les Roses Argentine 2018 » et un nom d’équipage : « Les Demois’elles »
Leur objectif : participer à un rallye exclusivement féminin et humanitaire qui se déroulera au mois d’avril 2019 en Argentine.
Gaëlle Verdun, pilote du 4×4, et Angélina Coulbault, copilote à la navigation veulent repousser leurs limites en apportant leur soutien à des enfants handicapés via un rallye.
Le Trophée Roses des Andes est une épreuve réservée aux femmes : 75 équipages vont prendre le départ pour un raid de 10 jours qui comprend un marathon de 48 heures avec bivouac sur le terrain. Il s’agit d’un circuit de 2 500 km, qui part de Salta et y revient. Il emprunte une partie du trajet du Dakar.

Le Trophée est une épreuve d’orientation dans un désert montagneux. Sans notion de vitesse, mais sans GPS : les concurrentes disposeront uniquement de leur « road-book » et d’une boussole. Les équipages évoluent également sur des pistes existantes afin de respecter l’environnement naturel.
Un but sportif et humanitaire
Outre l’envie de se dépasser et de montrer de quoi elles sont capables, Les Demois’elles ont un but humanitaire, grâce à l’association Enfants du Désert : apporter un soutien en numéraire à des enfants dans le besoin et à la Fondation argentine Equinotherapia del Azul.

L’équipage 78 « Les Demois’elles » a du cœur et compte bien le montrer. En attendant, c’est la course aux sponsors pour boucler une partie de leur budget.

Soutenez-les, suivez leur progression et leurs aventures :

Contact :

Lesrosesargentine2018@yahoo.com

Votre navigateur est dépassé !