Sportive

Tennis-club de Coupvray – Chessy – Val d’Europe

Nous vous invitons à découvrir le baby tennis proposé par le TCCVE.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le bureau de l’association :

Téléphone : 01.60.04.68.91

Les résultats du club

Ce dimanche 20 janvier l’équipe + 35 ans TCCVE se déplaçait à Nice pour rencontrer l’AS Mouratoglou en Championnats de France.
Le TCCVE s’incline contre l’As Mouratoglou 4/1. Voici le détails des matchs :
Bachelot Jean-François bat Jonathan Breda (TCCVE) 6/1 6/4
Laurent Munerat (TCCVE) bat Castelli Olivier 7/6 6/3
Boissavy Virgile bat Rondel Olivier 2/6 6/3 6/2
Maire Stéphane bat Yannick Le Vot (TCCVE) 7/6 7/5
Le double a été remporté par les Niçois.

En championnats d’hiver jeunes :
Les équipes 11/12 et 15/16 ans garçons perdent en finale de comité (championnat départemental) tous les deux sur le score de 2/1.

Ci joint une photo des +35 ans avec les Niçois.

Ci-joint le calendrier des futurs rencontres : EQUIPE SENIOR PLUS 2019

Trophée Roses des Andes

Un nouveau tandem prépare le Trophée Roses des Andes en 4×4 et a créé son association à Coupvray : « Les Roses Argentine 2018 » et un nom d’équipage : « Les Demois’elles »
Leur objectif : participer à un rallye exclusivement féminin et humanitaire qui se déroulera au mois d’avril 2019 en Argentine.
Gaëlle Verdun, pilote du 4×4, et Angélina Coulbault, copilote à la navigation veulent repousser leurs limites en apportant leur soutien à des enfants handicapés via un rallye.
Le Trophée Roses des Andes est une épreuve réservée aux femmes : 75 équipages vont prendre le départ pour un raid de 10 jours qui comprend un marathon de 48 heures avec bivouac sur le terrain. Il s’agit d’un circuit de 2 500 km, qui part de Salta et y revient. Il emprunte une partie du trajet du Dakar.

Le Trophée est une épreuve d’orientation dans un désert montagneux. Sans notion de vitesse, mais sans GPS : les concurrentes disposeront uniquement de leur « road-book » et d’une boussole. Les équipages évoluent également sur des pistes existantes afin de respecter l’environnement naturel.
Un but sportif et humanitaire
Outre l’envie de se dépasser et de montrer de quoi elles sont capables, Les Demois’elles ont un but humanitaire, grâce à l’association Enfants du Désert : apporter un soutien en numéraire à des enfants dans le besoin et à la Fondation argentine Equinotherapia del Azul.

L’équipage 78 « Les Demois’elles » a du cœur et compte bien le montrer. En attendant, c’est la course aux sponsors pour boucler une partie de leur budget.

Soutenez-les, suivez leur progression et leurs aventures :

Contact :

Lesrosesargentine2018@yahoo.com

Votre navigateur est dépassé !