GUIDE et INFOS

Samedi 8 septembre, de 10h à 18h, au parc des sports de Coupvray, était organisé le forum annuel des associations avec la présence de tous les acteurs de la vie associative.
Un nombreux public est venu les rencontrer, se renseigner, souscrire aux adhésions !
Le stand mairie a distribué les traditionnels bons de 10€ (un par habitant, valable pour une association domiciliée à Coupvray). On pouvait trouver également le stand «Ecole Multi-Sports», celui de l’école de musique et un guichet de réservation des spectacles de l’Atmosphère.
Animations et démonstrations ont eu lieu tout au long de la journée et une initiation plongée à la piscine.

En voici des images

Vous pouvez rechercher une association dans le répertoire accessible en page d’accueil ou consulter le guide des associations : Guide Vie Associative 09 18

La salle du Couvent, située dans la cour de la Ferme est utilisable par les associations pour leurs réunions. Un calendrier d’occupation est géré par le service vie associative.

Voici son règlement intérieur 2017 61 REGLEMENT INTERIEUR DE LA SALLE DES ASSOCIATIONS

Votre navigateur est dépassé !