Ecole de musique intercommunale

L’école de musique intercommunale a fait sa première rentrée en octobre 2017.

Trois des cinq communes qui composent Val d’Europe Agglomération (Bailly-Romainvilliers, Coupvray et Magny le Hongre) ont uni leurs forces pour bâtir l’école de musique intercommunale et permettre aux enfants valeuropéens de se lancer dans l’apprentissage de la musique, encadrés par des professionnels.

Chacune des trois communes met à disposition un local où les professeurs dispensent les cours concernés.

Coupvay a choisi de débuter par l’éveil musical pour les 4-6 ans. Chaque ville met à disposition son matériel propre.

Voici les éléments d’inscription :

  • La reprise des cours est prévue le lundi 17 septembre matin. Les cours suivent le calendrier des vacances scolaires 2018-2019.
    Rencontres parents/professeurs
    Les professeurs d’instruments ou de chant recevront les parents, sur les 2 sites de Bailly-Romainvilliers et Magny le Hongre, pour convenir des jours et horaires des cours d’instrument ou de chant de votre enfant. La rencontre avec le professeur s’effectue du lundi 10 au samedi 15 septembre.
    Les dates et horaires précis seront communiqués la semaine précédente sur les deux structures d’enseignement et les 3 sites Internet des villes de Bailly-Romainvilliers (www.bailly-romainvilliers.fr), Magny le Hongre (www.magnylehongre.fr) et Coupvray (www.coupvray.fr).
  • Pour plus d’informations : JARDIN MUSICAL  ; Instrumentiste Coupvray ; Groupe Atelier DécouverteEveil Musical 2Eveil Musical 1Coordonnées secrétariat
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×