Une touche d’art à Coupvray

L’art touche Coupvray pour sa cinquième édition !

Le salon d’Art Contemporain « une touche d’art à Coupvray » va prendre à nouveau ses quartiers dans ce lieu unique qu’est la salle de la ferme !

Il ouvrira ses portes du 09 au 15 octobre prochain.

Après les succès des anciennes éditions, le regard des professionnels, amateurs d’art ou curieux vont se tourner vers ce salon, dont la cinquième édition s’avère prometteuse.

Dédié à l’art contemporain, il présentera 11 artistes de renoms nationaux et internationaux avec comme invitée d’honneur l’artiste sculpteure Elisabeth Cibot qui a obtenu le prix Camille Claudel de la Société Nationale des beaux-arts et, l’artiste peintre Bernard LOUEDIN.

Vous pourrez admirer et acheter des œuvres et établir des liens passionnants avec les artistes en pouvant partager et échanger directement avec eux sur place.

L’attrait de cette exposition réside dans la variété des œuvres exposées, allant du surréalisme aux formes classiques d’expression de la peinture et de la sculpture.

On peut y découvrir des œuvres conceptuelles et spontanées, de petits à grands formats, d’artistes nouveaux ou établis.

Tout notre public composé d’habitués, de simples curieux, de petits et grands, d’amateurs, de collectionneurs ou de primo acheteurs, pourra découvrir cette nouvelle édition et profiter pleinement de belles journées d’automne parmi nous.

Référence auprès des professionnels, la touche d’art vous attend pour vivre une vraie belle sortie originale, le public non averti trouvera un accompagnement à la découverte des arts !

Pendant sept jours, nous nous mettons à votre disposition pour vous accueillir de 10h à 12h et de 14 à 19h et vous espérons nombreux pour que ce voyage à travers l’art contemporain reste un moment réussi pour tous !

Nous œuvrons avant et pendant, d’années en années, à créer cette alchimie entre artistes et passionnés ou simples curieux pour votre plus grand plaisir !