La marche solidaire du Val d’Europe aura lieu le dimanche 12 avril 2026, de 9h00 à 14h00, au parc du Bicheret à Chessy.
Au programme:
Animations : photobooth, jeux, musique, maquillage, sculpture sur ballons et sur fruits, animations avec échassiers en déambulation.
Stands et ateliers :
- Prévention, dépistage et accompagnement du cancer avec le CRCDC et l’AVACS
- Prévention des troubles musculosquelettiques (mal de dos, douleurs liées aux mauvaises postures…) avec la CPTS Liens Santé 77, et conseils adaptés à tous les âges par des professionnels de santé (kinésithérapeutes…)
Espace récupération et bien être :
massages assis, massages crâniens, Amma assis, réflexologie, drainage lymphatique… pour prolonger la matinée en douceur.
Buvette et restauration sur place
Parcours pour tous les niveaux : 3 km en famille, 7 et 14 km pour les marcheurs dynamiques – sans classement, juste le plaisir de marcher et de partager !
Chaque inscription compte : en participant, vous soutenez directement les malades via l’AVACS – Association Vaincre le Cancer Solidairement.