Les bucoliques de Coupvray

La commune de Coupvray organise la cinquième édition « Les bucoliques de Coupvray », le samedi 18 mai prochain de 10h00 à 18h00 dans le cadre exceptionnel du parc du château.
À travers cette manifestation, la commune proposera au public des activités et animations riches et variées, autour de la sensibilisation à l’environnement, la découverte du terroir ainsi que le partage et la mise en avant des savoir-faire locaux.
Un événement qui s’inscrit aussi avec l’inauguration du jardin à la française.

Cette manifestation a accueilli plus de 8 000 visiteurs en 2017.

Au programme, animations familiales, commerçants et artisans locaux, et ateliers autour de la nature, des activités pour les plus jeunes, et bien d’autres surprises viendront enrichir cette journée exceptionnelle à la rencontre de la nature. Venez faire du manège grâce au poids de vos parents, venez pédaler pour mixer votre smoothie ou pourquoi pas marcher au-dessus de l’eau ?
53 producteurs, commerçants et artisans passionnés, créatifs et engagés proposeront de faire découvrir leurs produits locaux. De nombreux acteurs majeurs de l’environnement se sont mobilisés pour l’occasion et vous apporteront tous leurs savoir-faire à travers des ateliers amusants et ludiques.
Restauration organisée par le comité des fêtes.
Entrée libre !

Informations pratiques:

  • Trois parkings sont ouverts et fléchés : P1 entrée rue de Montry; P2 Grange aux dîmes; P3 Parc de l’harmonie 
  • Pensez à vous munir d’un crayon pour répondre aux quizz enfants et adultes qui seront disponibles sur les stands mairie et lots aux entrées de la manifestation. Ils vous permettront de gagner des cadeaux.
  • Des toilettes sont disponibles dans les communs à l’angle de la fontaine. 
  • Deux animations seront présentes sur le plan d’eau à l’entrée du parc : pont de singe au dessus de l’eau, initiation pêche

Retrouvez nous sur facebook

Pour plus d’informations sur la programmation ou la liste des participants

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×