Poursuite de travaux dans le centre-bourg

Pour rappel, la commune a engagé des travaux dans le centre-bourg en 2023-2024 :

1. Pour la réhabilitation des réseaux et des voiries dans le centre-bourg : rue de la Touarte, rue de Paris, rue de l’Eglise, rue Saint Denis.
2. Pour la rénovation qualitative de la rue de Montry après les travaux sur les réseaux réalisés.

Ces travaux auront une durée cumulative d’un an, séquencés par phases qui entraineront des modifications de la circulation dans le centre bourg. Des plans de circulation adaptés ont été proposés à chaque étape afin de limiter autant que possible la gêne pour les riverains et les usagers de la route. Il est important que chacun les respecte.

La deuxième phase des travaux a été lancé avec les incidences suivantes :

  • La rue de Paris sera fermée et interdite à la circulation du 4 mars à la fin mai (sauf riverains) et certains arrêts de la ligne 6 ne seront plus desservis (Mairie, l’arrêt Tamaris sera repositionné provisoirement rue de la Fontaine Fleurie, l’arrêt Fosse Saint-Etienne sera repositionné provisoirement sur la rue Saint-Denis).

Le planning reste indicatif et peut évoluer en fonction des aléas chantier. Les éventuelles modifications de calendrier et les plans de circulation seront annoncés sur les supports de communication de la commune.