Festivités au marché
Samedi soir, le marché de Coupvray fêtait son anniversaire. Pour l’occasion, de nombreuses animations ont été proposées aux visiteurs.
Les enfants ont pu participer à un atelier de composition florale, tandis que les mamans ont profité de massages et se sont vu offrir une rose. De quoi faire plaisir à toutes à l’occasion de la Fête des Mères !
Sous un magnifique soleil , de nombreux visiteurs ont participé à cette édition spéciale dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Un spectacle riche en rires
Samedi soir avait également lieu le dernier spectacle de la saison culturelle. Devant une salle presque comble, le public a ri aux éclats en découvrant le spectacle « Les Fous Alliés ».
Un grand merci aux artistes ainsi qu’au public pour cette belle soirée. Le spectacle s’est poursuivi par une séance de dédicaces et des échanges privilégiés avec les comédiens.
Les visiteurs ont également pu profiter, avant et après la représentation, de la nouvelle carte du Comptoir de l’Atmosphère : planches de charcuterie et de fromages, saucissons et de nombreuses autres gourmandises étaient proposées pour prolonger ce moment.
La prochaine saison culturelle se prépare en coulisses… Rendez-vous bientôt pour la découvrir !
