La semaine dernière, 70 enfants des accueils de loisirs ont eu l’occasion de participer à une activité laser game, organisée à l’initiative du Conseil Municipal des Enfants (CME).
Pour cette animation, le CME a financé la location et mis le matériel à disposition des trois structures enfance-jeunesse de la commune, permettant ainsi aux enfants de vivre un moment ludique et convivial.
Au total, près de 70 enfants ont pu prendre part à cette activité, qui a rencontré un véritable succès. Très enthousiastes, ils ont particulièrement apprécié cette expérience et souhaitent déjà pouvoir la renouveler.
Un grand merci à Ambre ainsi qu’aux enfants du Conseil Municipal des Enfants pour cette belle initiative !