Point travaux d’octobre 2020 à avril 2021

  • Création d’un ouvrage de régulation des eaux du ru de Coupvray

En vu de régulariser les eaux du ru de Coupvray, un ouvrage va être réalisé à la jonction de la rue du moulin et de la rue du canal. Les eaux seront directement acheminées vers le BEP 27 cet ouvrage enterré sera réalisé entre :

le 12 octobre 2020 et la mi-janvier 2021

La zone de travaux neutralisera une partie du carrefour, cependant la circulation des riverains, des véhicules de secours, ainsi que le ramassage des collectes sera maintenue.

  • Ouvrage de régularisation des eaux du fossé de la rue Saint-Denis

Des travaux vont être entrepris pour réaliser un l’ouvrage de régularisation des eaux pluviales du fossé de la rue st Denis, et ce afin d’éviter tout risque d’inondation futur.

Les travaux se dérouleront entre le 2 novembre 2020 et le 10 janvier 2021.

Au cours de ces travaux nous allons être amenés à fermer ponctuellement la rue st Denis (de la jonction de la rue des fours à chaux jusqu’au rond-point de carrefour market).

Une première fermeture de la voie aura lieu les 2 et 3 novembre 2020, cependant l’accès restera autorisé aux riverains et aux patients du cabinet médical.

Si d’autres dates de fermeture devaient être nécessaire nous ne manquerons pas de vous en informer.

  • Travaux de réhabilitation des réseaux d’assainissement rue des Tamaris

Je vous informe que les travaux de réhabilitation des réseaux d’assainissement et d’eau potable dans la rue des tamaris vont redémarrer

à partir de mercredi 21 octobre 2020 et ce pour une durée estimée à 24 semaines.

Dans ce cadre, une déviation sera mise en place par l’entreprise et seuls les riverains de la rue pourront circuler.