INFORMATION TRAVAUX – RUE SAINT- DENIS

La municipalité vient d’être informée par les entreprises de travaux que ce week-end, la rue Saint-Denis ne pourrait pas être rouverte à la circulation, comme elle l’est habituellement.

En effet, compte-tenu d’un aléa de chantier nécessitant un travail à 4,5m de profondeur, la rue Saint-Denis devra rester barrée. Une signalisation complémentaire sera apposée en amont du chantier afin que ceux qui avaient pris l’habitude de traverser la zone de chantier le week-end soient avertis.
Une information spécifique a été transmises aux riverains du chantier pour l’accès à leur domicile. Un passage piéton sera sécurisé en bordure de la fouille pour maintenir la circulation des piétons.
En conséquence, les véhicules en sens montant de la rue Saint-Denis ne pourront pas aller au-delà du pôle médical « Les Tamaris » dont l’accès est maintenu.
Les feux de chantier provisoires installés devant la Mairie seront remis en service ce jour. Le bas de la rue de Montry sera donc remis en double sens de circulation jusqu’à nouvel ordre, de manière à maintenir l’accès à la Mairie, notamment pour les élections de dimanche, et pour le cas où d’autres incidents venaient à survenir.
 Pour rappel, le tronçon de la rue de Montry faisant la connexion entre la rue de la marquise de Sévigné, la rue des Cents Arpents, le groupe scolaire Jean-Louis Etienne et la RD 934 a été rouvert à la circulation. Il est donc de nouveau possible de traverser Coupvray par les nouveaux quartiers et ainsi d’éviter les passages par Esbly.