FORTES CHALEURS : LES BONS RÉFLEXES À ADOPTER

Avec la hausse des températures, pensez à adopter les bons gestes pour vous protéger et protéger vos proches :
  • Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif
  • Évitez les expositions prolongées au soleil
  • Restez autant que possible dans des endroits frais ou à l’ombre
  • Portez des vêtements légers et clairs
  • Limitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes
  • Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, fragiles ou isolées
  • Pensez également à laisser de l’eau à disposition de vos animaux
Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) tient également un registre nominatif des personnes vulnérables afin de pouvoir les accompagner en cas de fortes chaleurs.
Si vous souhaitez vous inscrire ou inscrire un proche, contactez la mairie au 01 64 63 43 00.