Disneyland Paris a fait don de 10 000 plants de fleurs aux Valeuropéens

Pour célébrer l’arrivée de l’été, les Disney VoluntEARS (salariés-bénévoles de Disneyland Paris), ont planté des fleurs pour embellir les parterres du château de Coupvray et ont également fait don de plants aux Valeuropéens présents ce samedi 27 juin.

Engagée durablement aux côtés des communes du Val d’Europe, Disneyland Paris a fait don de 10 000 plants de fleurs aux 10 communes de l’agglomération en amont de sa réouverture et pour permettre aux habitants d’embellir leurs jardins et balcons, ou encore pour s’essayer aux joies du jardinage.

Ces fleurs, qui auraient dû être plantées au début du printemps, ont continué leur croissance durant la fermeture temporaire de la destination, et prendront finalement racine un peu partout dans le Val d’Europe. Ces plants sont constitués de différentes variétés qui embellissent habituellement les deux Parcs Disney, Disney Village, les six Hôtels et les deux Disney Nature Resorts.

Dans le cadre d’un partenariat avec la commune de Coupvray, des salariés-bénévoles, les “Disney VoluntEARS”, ont donc aménagé des parterres de fleurs dans le jardin à la française de Coupvray et ont offert des plants de fleurs aux Valeuropéens qui ont pu profiter de l’occasion pour visiter le jardin à la française ainsi que le parc du château en présence de Monsieur le Maire, Thierry Cerri, une partie des membres du conseil municipal et Monsieur Thierry Rousset, directeur des services techniques.

Nous remercions vivement les “Disney voluntEARS” ainsi que Disneyland Paris pour leur générosité envers tous les habitants de l’agglomération de Val d’Europe.