Concours des maisons fleuries 2018

Comme chaque année, est organisé un concours communal des maisons fleuries, ouvert à tous à la condition de s’inscrire. Cette inscription gratuite est valable également pour le Concours départemental. La date limite d’inscription est fixée au samedi 2 juin. Les critères de notation sont les suivants : fleurissement, propreté et développement durable.
Pour vous inscrire, adressez-vous à l’accueil de la mairie ou téléchargez le formulaire Inscription et le REGLEMENT Concours 2018

Déjà récompensée par les « 2 fleurs » des villes fleuries, la ville ne ménage pas ses efforts pour la qualité de son environnement et concourt à l’obtention de la troisième fleur. Chaque année, des efforts humains et financiers importants sont consacrés à l’entretien du parc d’espaces verts et des nombreux massifs fleuris. Cette année, la décoration des massifs aura pour thème des chansons poétiques. Des indices vous permettront de deviner pour chacun d’eux la chanson et l’auteur évoqués. Les solutions seront publiées sur le site et le prochain magazine.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×