Concertation préalable – Port de plaisance de Coupvray

Cette concertation se déroulera du 23 octobre au 23 novembre 2020.

Procédure de déclaration de projet emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal du Val d’Europe au titre du Code de l’Environnement.

Par délibération en date du 27 février 2020, le Conseil Communautaire de Val d’Europe Agglomération a délibéré afin de prescrire une procédure de déclaration de projet emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal du Val d’Europe afin de permettre la réalisation du projet d’intérêt général constitué d’un port de plaisance de 90 anneaux, la réalisation de 260 logements, 600m² de commerce et une mini crèche.

En application des articles L. 121-17, L. 121-18, L. 121-29 et R 121-19 du Code de l’Environnement, il a été décidé d’organiser une concertation préalable sur ce projet.

Cette concertation se déroulera du 23 octobre au 23 novembre 2020, selon les modalités suivantes :

• Mise à disposition du dossier de présentation de l’opération avec en annexes les documents et études ayant jalonné les réflexions.

• Expositions en mairie de Coupvray et à Val d’Europe Agglomération avec la mise à disposition de registres pour recueillir les observations du public,

• Une réunion publique sous la forme de visio-conférence en direct sur la page Facebook de Val d’Europe Agglomération le vendredi 6 novembre 2020 de 18h30 à 20h00,

• Mise à disposition d’une boite mail dédiée pour recueillir les observations et questionnements:

Vous pourrez également :

• Prendre connaissance de l’ensemble des observations formulées sur ce projet ICI

• Prendre connaissance de la plaquette de concertation ICI

Visualiser le projet en animation 3D