CONCERT GRATUIT – GROUPE EGIDE – BIG PIQUE NIQUE – PARC DU CHATEAU

Lors du Big Pique-Nique du samedi 29 juin venez découvrir le groupe EGIDE qui jouera gratuitement sur l’esplanade du Parc du Château à 14H00.

Qui sont-ils ?

Les membres du groupe EGIDE, bien qu’âgés de moins de 20 ans, affichent déjà une maturité musicale remarquable. Finalistes du dernier tremplin « Première Scène » du festival Rock en Seine, ils continuent leur ascension dans l’univers de l’électro pop, fort d’une identité visuelle marquée.

Leurs compositions originales invitent à un voyage dans un univers unique, imprégné d’influences diverses allant de Radiohead à Phoenix, en passant par Portishead et L’Impératrice.

Leur premier EP « Candide Coule » a été très bien accueilli sur les plateformes de streaming et son succès ne se dément pas. Cependant, EGIDE se considère avant tout comme une expérience live inoubliable !

Avec une chanteuse charismatique à la voix suave et envoûtante, des mélodies soyeuses, deux multi-instrumentistes débordants d’énergie et des grooves entêtants, ce jeune groupe possède tous les ingrédients pour captiver et marquer les esprits.

Pour écouter un petit aperçu c’est par ici