Cérémonie des voeux

Vendredi 21 décembre, à la ferme du couvent, s’est déroulée la cérémonie des vœux institutionnels du maire dans un décor rempli de paquets cadeaux et réalisé par Thierry Rousset et son équipe des services techniques. L’animation musicale était assurée par la jeune cupressienne Lisa Fabre sélectionnée pour représenter le Val d’Europe à la finale du concours «Ma ville a du talent», avec la participation du centre culturel italo-français Santarella Francesca.
Les représentants de l’état, les élus et maires des environs, les chefs d’entreprises, artisans, présidents d’associations sont venus participer à cette cérémonie traditionnelle et écouter les discours et messages de Thierry Cerri. Celui-ci a passé la parole aux quatre adjoints qui ont fait le point sur les projets réalisés et à venir, illustrés par un diaporama. Puis Monsieur le Maire a poursuivi le propos en développant le devenir de la commune, notamment en présentant l’urbanisation future.
Après l’intervention du jeune maire du CME, et quelques surprises tombées du ciel, les conversations se sont poursuivies autour d’un cocktail convivial servi par les élèves du lycée Emilie du Châtelet.

Vous trouverez les discours en pièces jointes.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×