DISTRIBUTION DE MACARONS AUX CUPRESSIENS

Dans le cadre des travaux de la rue de Montry et sur la RD934, organisés par Val d’Europe Agglomération et EPAFRANCE, un alternat est en cours d’expérimentation rue de Paris/rue Saint-Denis afin de rouvrir le centre-bourg à la circulation des Cupressiens, de faciliter les accès à la Mairie, à la Police Municipale et aux salles associatives, tout en désengorgeant la RD5d pour les usagers. A cet égard, la municipalité distribue des macarons aux habitants, sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile, afin de leur ouvrir l’accès Sud de la commune par la RD934.

Compte tenu du trafic routier et du dimensionnement des rues de Coupvray, il est important que les usagers utilisent prioritairement les déviations définies par les opérateurs de travaux, afin de permettre aux habitants d’accéder à leur domicile. Ces itinéraires, même s’ils ajoutent aux temps de parcours de chacun, ont été identifiés comme les plus sûrs et les plus efficaces pour les usagers.

Malgré la gêne occasionnée, il est important que chacun fasse preuve de civisme en respectant les consignes ainsi que le Code de la route.