2ème injection du vaccin pour nos anciens !

Le 31 mars, les seniors volontaires qui avaient bénéficié de la campagne de vaccination du 3 mars dernier à Coupvray ont reçu leur 2ème injection du vaccin Pfizer-BioNTech.

La municipalité avait organisé, en lien avec la CPTS Liens Santé 77 et avec les professionnels de santé de la commune, une campagne de vaccination pour les personnes âgées de plus de 75 ans priorisés sur critères médicaux-sociaux. En raison du nombre de doses disponibles, 75 cupressiens préalablement identifiés par les médecins de la commune et par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) avaient pu être vaccinés. Les seniors de plus de 75 ans inscrits au CCAS n’ayant pu bénéficier de la campagne de vaccination s‘étaient vu proposer par la CPTS un rendez-vous auprès du centre de vaccination du Totem de Lagny-sur-Marne.

La municipalité tient une nouvelle fois à remercier le docteur Bérou, et les infirmières Mesdames Cholet et Dufrenoy, ainsi que l’ensemble des élus et des agents de la commune mobilisés pour cette opération .